Les Lectures de Kanna

A Propos

Je m’appelle Solène, j’ai 22 ans et habite à Lyon avec mon homme et nos deux chats roux. J’ai un master 2 en communication web, que j’ai obtenu sur Marseille. J’ai toujours aimé plus ou moins lire, mais c’est seulement à Noël que j’ai reçu ma liseuse. Et là, ça a été le déclique ! Plus je lisais, et plus je voulais lire encore, et encore … Mieux vaut tard que jamais. Mes genres préférés sont la Fantasy et les dystopies, mais vous trouverez d’autres genres également sur ce blog, comme la Bit-lit, ou la Science-Fiction.

Le problème, c’est que dans mon entourage, je n’ai trouvé personne avec qui partager mes lectures. C’est tellement frustrant ! Alors j’ai décidé de me servir de mes connaissances en communication web pour créer ce site. Je peux ainsi proposer mon avis sur mes lectures du moment tout en me faisant un peu d’expérience professionnelle.

Pour les personnes qui se demandent si je ne lis que sur ma liseuse, je répondrai que non. J’aime aussi les livres papiers, cependant je me déplace souvent et la liseuse est vraiment plus pratique. Ca me permet également de lire très tard la nuit (je dors très mal) sans réveiller mon homme. La marque de ma liseuse est une Kobo H2O, je la recommande vivement 🙂

Depuis peu, j’ai découvert le monde de l’auto-édition. C’est un univers assez controversé, difficile de promouvoir son livre sans l’appui d’une maison d’édition. Pourtant, la plupart des textes que j’ai lu sont de qualité, ce qui m’a orientée de plus en plus vers des chroniques de livres auto-édités. Je ne le regrette pas, j’ai pu faire la découverte de petits bijoux et j’ai envie de les aider à se faire connaître parce qu’ils le méritent.

 

 

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire